Rubrique d'aide
Non-réception de la confirmation d’un rendez-vous par courriel, appel téléphonique automatisé ou texto (SMS)
À l’aide du numéro de référence qui s’est affiché à l’écran lors de la confirmation de votre rendez-vous, vous pouvez valider, au besoin :
- la date et l’heure de votre rendez-vous
- le ou les modes de communication sélectionnés
- les coordonnées inscrites en lien avec votre rendez-vous (numéro de téléphone mobile, numéro de téléphone à la maison ou adresse courriel)
Pour ce faire, vous devez :
- Accéder au service Rendez-vous santé Québec
- Cliquez sur le bouton « Consulter un rendez-vous »
- Inscrire vos informations personnelles et cliquer sur « Continuer »
- Cliquer sur « Mettre à jour mes coordonnées ou annuler mon rendez-vous »
- Inscrire votre numéro de référence et cliquer sur « Rechercher »
Si vous ne connaissez pas votre numéro de référence et que des vérifications sont requises, veuillez communiquer avec votre clinique.