Rubrique d'aide
Modes de communication (courriel, appel téléphonique automatisé et texto)
Les différents modes de communication vous permettent de recevoir vos confirmations et vos rappels de rendez-vous ainsi que des messages d’intérêt général de façon automatisée par courriel, appel téléphonique automatisé ou texto (SMS), selon votre préférence. Le courriel est sélectionné par défaut, mais vous pouvez décocher cette option au moment de la prise de rendez-vous ou, par la suite, en mettant à jour vos coordonnées.
Types de confirmation et de rappel
Annulation : Confirme l’annulation du rendez-vous.
Confirmation : Confirme le rendez-vous à la suite de sa réservation. Dans le cas du texto (SMS), un deuxième texto est transmis pour vous informer que des frais peuvent s’appliquer selon votre forfait avec votre compagnie de téléphonie cellulaire.
Coordonnées modifiées : Confirme que vos coordonnées ont été modifiées en lien avec un rendez-vous.
Modification du rendez-vous par la clinique : Confirme que la clinique a modifié le rendez-vous. Pour toute question sur la modification, contactez directement la clinique.
Rappel : Un rappel est envoyé la veille du rendez-vous. Dans certains cas, selon les paramètres sélectionnés par la clinique, un rappel peut aussi être envoyé 3 jours avant. Les rappels sont transmis entre 8 h et 21 h, même la fin de semaine.
Sensibilisation : Vous informe que vous avez manqué un rendez-vous médical.