Rubrique d'aide

Non-réception de la confirmation d’un rendez-vous par courriel, appel téléphonique automatisé ou texto (SMS)

À l’aide du numéro de référence qui s’est affiché à l’écran lors de la confirmation de votre rendez-vous, vous pouvez valider, au besoin :

  • la date et l’heure de votre rendez-vous
  • le ou les modes de communication sélectionnés
  • les coordonnées inscrites en lien avec votre rendez-vous (numéro de téléphone mobile, numéro de téléphone à la maison ou adresse courriel)

Pour ce faire, vous devez :

  1. Accéder au service Rendez-vous santé Québec
  2. Inscrire vos informations personnelles et cliquer sur « Continuer »
  3. Cliquer sur « Mettre à jour mes coordonnées ou annuler mon rendez-vous »
  4. Inscrire votre numéro de référence et cliquer sur « Rechercher »

Si vous ne connaissez pas votre numéro de référence et que des vérifications sont requises, veuillez communiquer avec votre clinique.

​​​​​​​​

Retour à la rubrique d'aide

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​