Rubrique d'aide

Modes de communication (courriel, appel téléphonique automatisé et texto)

Les différents modes de communication vous permettent de recevoir vos confirmations et vos rappels de rendez-vous de façon automatisée par courriel, appel téléphonique automatisé ou texto (SMS), selon votre préférence. Le courriel est sélectionné par défaut, mais vous pouvez décocher cette option au moment de la prise de rendez-vous ou, par la suite, en mettant à jour vos coordonnées.

Types de confirmation et de rappel

Annulation : Confirme l’annulation du rendez-vous.

Confirmation : Confirme le rendez-vous à la suite de sa réservation. Dans le cas du texto (SMS), un deuxième texto est transmis pour vous informer que des frais peuvent s’appliquer selon votre forfait avec votre compagnie de téléphonie cellulaire.

Coordonnées modifiées : Confirme que vos coordonnées ont été modifiées en lien avec un rendez-vous.

Modification du rendez-vous par la clinique : Confirme que la clinique a modifié le rendez-vous. Pour toute question sur la modification, contactez directement la clinique.

Rappel : Un 1er rappel est envoyé 3 jours avant le rendez-vous, et un 2e est envoyé le jour précédent. Les rappels sont transmis entre 8 h et 21 h, incluant les fins de semaine.

Arrêt de la réception des courriels, des appels automatisés et des textos (SMS)

Pour arrêter de recevoir des courriels, des appels automatisés ou des textos (SMS), vous devez modifier vos modes de communication en mettant à jour vos coordonnées, et ce, pour chacun des rendez-vous à venir. Vous devez toutefois sélectionner au moins un mode de communication.

​​​​​​​​

Retour à la rubrique d'aide

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​